top of page

LE MIRACLE FACE

Un Visage Désengorgé, des Contours Redessinés
et un Effet Bonne Mine Immédiat !


30min - 75€

Miracle Face Renata Vannes
Miracle Face Renata Vannes
Miracle Face Renata Vannes

Le Miracle Face, c'est quoi ?

Le Miracle Face Renata est un soin complet du visage de 30min, qui combine Drainage Lymphatique et Remodelage. Le travail se fait donc à la fois au niveau vasculaire et au niveau tissulaire.

Le Miracle Face est une vraie valeur ajoutée au Drainage Lymphatique puisqu'il permet de drainer le corps de manière globale.

Ses bienfaits sont nombreux :

- il désengorge les tissus et relance le système lymphatique du visage

- il active le système sanguin

- il augmente donc l'oxygénation des tissus

- il donne un effet bonne mine

- il réduit les poches sous les yeux

- il redessine les contours du visage

- il favorise la cicatrisation tissulaire et booste la production du collagène

- il permet de ce fait de lutter contre le vieillissement cutané (en prévention)

- il soulage les tensions de la mâchoire et les troubles ATM associés (pathologies de l'articulation temporal mandibulaire)

- il permet de diminuer les congestions nasales et des sinus (sinusites chroniques, rhinites allergiques...)

- il soulage les maux de tête chroniques et les migraines

- ...

Un petit mot maintenant concernant les AVANT / APRÈS, photos à l'appui : je rappelle que chaque personne a un métabolisme singulier et réagira de manière unique au soin. Certaines personnes verront les résultats visuellement, d'autres moins, MAIS TOUT LE MONDE BÉNÉFICIE des nombreux bienfaits du soin : les traits du visage détendus, les contours redessinés, des tissus oxygénés et un coup d'éclat immédiat !

Le Drainage Lymphatique et le Miracle Face sont deux protocoles complémentaires qui peuvent être associés lors d'un coin complet d'1H30.

Miracle Face Renata Vannes

| Le système lymphatique du visage |

Le Miracle Face,
pour qui et dans quel(s) cas ?

  • un visage fatigué : la fatigue, le stress peuvent marquer le visage et donner mauvaise mine. Le drainage va booster la production naturelle de collagène de l’épiderme pour une peau plus rebondie et plus dense.

  • le teint gris : le drainage permet une augmentation de l'éclat et du rayonnement de la peau car il stimule l'oxygénation tissulaire.

  • les poches sous les yeux, les cernes, un double menton, un visage gonflé, les contours épaissis : une circulation des fluides affaiblie donne lieu  à une stagnation de la lymphe. Le visage paraît alors gonflé et ses pourtours moins bien dessinés.

  • les traits tirés, sous l'action stress, les tensions s'accumulent et le visage n'est malheureusement pas épargné : les tissus se contractent  et se figent.

  • Le grincement de dents  (ou bruxisme) sont également source de tensions, ici au niveau des mâchoires ce qui entraine des douleurs des articulations temporo-maxillaires (troubles ATM). Le massage permet de détendre et de gagner en confort.

  • les problèmes de peau : les inflammations, les rougeurs, couperose, la sensibilité (particulièrement recommandé en cas d'acné ou de rosacée). Le drainage permet de réduire l'inflammationfavorise l'élimination des toxines et active le renouvellement cellulaire de l’épiderme.

  • après une chirurgie, le drainage accélère la cicatrisation en boostant la production naturelle de collagène de l’épiderme.

  • les céphalées (maux de tête) et migraines chroniques, le drainage favorise une élimination des toxines, qui si elles sont trop élevées peuvent parfois induire des maux de tête.

  • pour prévenir le vieillissement cutané

  • pour s'offrir une pause bien-être et un pur moment de détente !

Miracle Face Renata Vannes Drainage Lymphatique Visage

Après ma séance de Miracle Face,
je fais quoi ?

Le corps a besoin d'être soutenu par des soins manuels mais cela ne serait être suffisant sans une "bonne" hygiène de vie !

 

Vous êtes les principaux acteurs de votre santé...

je ne suis là que pour vous accompagner sur ce chemin !

Voici donc quelques rappels et habitude pour maximiser les effets de votre soin visage Miracle Face :

Drainage Lymphatique Miracle Face Vannes

Les poches sous les yeux, le teint terne, les traits fatigués ne sont pas une fatalité : le visage n'est pas "figé", il peut se drainer et se sculpter. En fonction des besoins et de chaque situation, il pourra être envisagé de faire une cure de 5 séances, (dont 3 rapprochées 1 fois par semaine) afin de réveiller le système et de le booster. Ensuite, une séance d'entretien (1 fois par mois, 1 fois toutes les 3 semaines, cela dépend des personnes encore une fois) est nécessaire pour soutenir le travail et faire perdurer les bénéfices.

Miracle Face, contre-indications :

  • 10 jours après une injection de botox

  • Sous accord médical écrit en post opératoire

  • Infection en cours

  • pour toute autre pathologie lourde, faites vous conseiller par votre médecin.

bottom of page